Menu

Les Effets

Earth quaker devices Westwood

Pédale de disto Earthquaker Westwood. Cette nouvelle pédale Earthquaker offre une distorsion chaude et authentique. Elle possède une section EQ ultra efficace agissant en boost / cut jusqu'à 20 dB sur les fréquences 80 Hz (basses) et 2 kHz (aiguës). En l'utilisant avec les contrôles à plat, elle peut aussi simplement servir en tant que boost. Une pédale vraiment très musicale, qui respectera le caractère et le jeu de son utilisateur.

Voir notre test

Earth quaker devices Westwood

J Rockett Boing Reverb

C'est une reproduction simple et efficace de la reverb du Deluxe Reverb avec un seul bouton de réglage pour doser la reverb. Elle a été spécialement conçue pour ressortir du mix et son réglage extra large peut être contrôlé au pied. Elle offre beaucoup de dynamique et la reverb peut être extrêmement subtile pour être utilisée devant un ampli saturé. L'utilisation d'une alimentation externe désactive automatiquement la pile. sinon, il suffit de débrancher le jack en entrée pour la préserver.

Voir notre test

J Rockett Boing Reverb

Catalinbread Silicon Karma suture

La CATALINBREAD Karma Suture Si (Si pour Silicon) est une pédale offrant des saturations type overdrive/fuzz/boost inspirées du rare "Harmonic Percolator", dont le potentiel a été augmenté grâce à de nouveaux contrôles (Density & Diodes) combinés à un circuit remanié.
En savoir plus...

Voir notre test

Catalinbread Silicon Karma suture

Orange Two stroke boost

 La pédale d'effet ORANGE Two Stroke Boost EQ Pedal est un booster (jusqu'à +12db) doublé d'un égaliseur, compatible avec les guitares électriques, acoustique et les basses qui pourra vous rendre de très nombreux services : clean boost simple, dynamiteur de solos, deuxième canal pour votre ampli, re-voicing des micros de votre guitare.
En savoir plus...

Voir notre test

test de l'Orange Two stroke boost

Digitech TRIO + band creator looper

  Pédale de looper Trio + DIGITECH   Si le fameux Band Creator se voit agrémenté de nouveaux styles (Metal, E Pop, Hip Hop, Folk, Latin) et de nouvelles fonctions (simplification de la basse, plus de parties, programmation du style d'accompagnement et d'effets intégrés pour chaque partie), la grande nouveauté réside dans l'intégration d'un Looper et du carte mémoire pour parfaire l'élaboration et la sauvegarde de vos morceaux.
En savoir plus...

Voir notre test

test-du-digitech-trio-+-band-creator

Orange Bax Bangeetar Preamp

  La Bax Bangeetar est une pédale de préampli pour guitare avec laquelle vous pourrez enregistrer directement le son de votre instrument en le passant notamment par une sortie émulée.   Les différents contrôles sur la pédale permettent de retrouver le son classique Orange, en allant du crunch et de l’overdrive avec un réglage de gain modéré, et jusqu’à la distorsion agressive si vous poussez le niveau de drive. Un clean boost de 5 dB est aussi disponible pour vos solos.   La pédale Orange Bax Bangeetar dispose d’un égaliseur avec médium paramétrique, contrôles du Q, de la fréquence centrale et cut/boost et le fabricant a inclus deux sorties, dont une CabSim avec une émulation de son baffle 40th Anniversary PPC412 avec HP Celestion G12H 30.
En savoir plus...

Voir notre test

test-de-l'Orange Bax Bangeetar Preamp

Two notes Le crunch

Les préamplificateurs Two Notes sont une vraie révolution ! Utilisant une technique hybride en combinant un tube et des transistors MosFet en haute tension (200V), vous obtiendrez un son époustouflant !Le CrunchCombine les plus grands sons de stacks britanniques classiques, amplis qui ont défini le rock’n’roll depuis la fin des années 60.Le canal A vous offre une palette de sons allant du clean au léger crunch façon Plexi, alors que le canal B vous emmènera vers les sommets du Rock et Hard Rock.Le mode Hot Fusion vous emmène dans les territoires du « high gain » où les as du riff et de l’accordage ultra bas redéfiniront toutes les règles du genre.
En savoir plus...

Voir notre test

test du Two notes Le crunch

Catalinbread Topanga spring reverb

Simulateur de reverb à ressort conçu d'après la reverb à ressort du légendaire Fender 6G15, typique des guitares surf et autres célèbres sons de guitare des années 60. A la différence des reverbs internes de la plupart des amplis typés Fender, la reverb de cet ampli agissait "avant" l'ampli, provoquant une légère saturation et une plus grande intensité. Son réglage Dwell contrôlait la force avec laquelle les ressorts étaient frappés par le signal de la guitare et c'était essentiellement un ampli à lampes, ce qui colorait le son qui entrait dans l'ampli. Tout ceci en fit une reverb unique et très difficile à reproduire. Il y a aussi un préampli contrôlable via le réglage Volume, pour apporter du boost clair. Réglages : Dwell, tone, mix, vol.  

Voir notre test

test-de la Catalinbread Topanga reverb

Qui sommes nous

Guitare Avenue
122 rue Bergson
04 77 54 98 06
contact@guitareavenue.fr

 

Horaires d'ouverture

Lundi : 14 h - 19 h
du Mardi au Samedi :
de 10 h à 19 h

Nous situer