Menu

Les Effets

MXR Octave Fuzz limited edition Slash signature

La pédale MXR Slash Octave Fuzz SF01R Ltd proposée en édition dans le coloris Ruby Red Metallic, célèbre la sortie de l'album "Living the Dream" dans lequel il utilise abondamment ces deux effets.Sur la plateforme d'un circuit intégralement analogique, la SF01R met à votre disposition une saturation fondamentalement 70's que vous pourrez poussez dans ses retranchements grâce aux filtres séparés de Sub Octave et Octave Up. La section Octave Up pourra être ajustée avec des contrôles de gain et volume interne.
En savoir plus...

Voir notre test

MXR Octave Fuzz limited edition Slash signature

Fender The Santa Ana overdrive

La pédale FENDER Santa Ana Overdrive offre une grande variété de saturations de style ampli à lampes, que vous pourrez ajuster avec précision à l'aides de réglages intuitifs et très performants. Vous pourrez grossir vos sonorités grâce à un circuit de boost, qui offre deux options (Drive ou Volume) via un sélecteur à glissière situé à l'arrière de la pédale. Les boutons éclairés permettent de voir les réglages dans l'obscurité. Boitier robuste constitué d'aluminium léger, et l' accès à la pile est facilité grâce à une plaque magnétique.
En savoir plus...

Voir notre test

Fender The Santa Ana overdrive

Vemuram Galea

C'est une overdrive douce qui permet d'apporter à votre son plus de gain dans les médiums afin de ressembler aux sonorités d'un ampli à lampes. Son inspiration principale vient du légendaire Fender Tweed Deluxe des 50's (circuit 5E3) et du Tone-Master des 90's fabriqué par le Custom Shop Fender.
En savoir plus...

Voir notre test

Vemuram Galea

MXR Fet driver

Effet Pédale MXR Fet Driver M264 Overdrive : grâce à un circuit exclusif, la FET Driver reproduit à merveille le son distordu riche et crémeux des amplis à lampe.La FET Driver épaissit et sature vos sons leads avec une constante musicalité et beaucoup de réactivité. - Type : Saturation Overdrive - Format : Pédale - Série : Overdrive - True Bypass - Dimensions : 121 x 70 x 33 mm - Poids : 300 g - Alimentation : pile 9v (incluse)

Voir notre test

MXR Fet driver

Empress ParaEQ

Egaliseur à 3 bandes avec chacune son sélecteur Q de largeur de bande à 3 positions, sa fréquence et son gain à appliquer sur la fréquence, qui coupe ou augmente de -15 à +15dB. Il offre aussi un boost général de 30dB. - Réglages : Lf, mf, hf, boost, low gain, mid gain, hi gain, low q, mid q, hi q, switch input pad.

Voir notre test

Empress ParaEQ

Earth quaker devices Westwood

Pédale de disto Earthquaker Westwood. Cette nouvelle pédale Earthquaker offre une distorsion chaude et authentique. Elle possède une section EQ ultra efficace agissant en boost / cut jusqu'à 20 dB sur les fréquences 80 Hz (basses) et 2 kHz (aiguës). En l'utilisant avec les contrôles à plat, elle peut aussi simplement servir en tant que boost. Une pédale vraiment très musicale, qui respectera le caractère et le jeu de son utilisateur.

Voir notre test

Earth quaker devices Westwood

Orange Bax Bangeetar Preamp

  La Bax Bangeetar est une pédale de préampli pour guitare avec laquelle vous pourrez enregistrer directement le son de votre instrument en le passant notamment par une sortie émulée.   Les différents contrôles sur la pédale permettent de retrouver le son classique Orange, en allant du crunch et de l’overdrive avec un réglage de gain modéré, et jusqu’à la distorsion agressive si vous poussez le niveau de drive. Un clean boost de 5 dB est aussi disponible pour vos solos.   La pédale Orange Bax Bangeetar dispose d’un égaliseur avec médium paramétrique, contrôles du Q, de la fréquence centrale et cut/boost et le fabricant a inclus deux sorties, dont une CabSim avec une émulation de son baffle 40th Anniversary PPC412 avec HP Celestion G12H 30.
En savoir plus...

Voir notre test

test-de-l'Orange Bax Bangeetar Preamp

Catalinbread Topanga spring reverb

Simulateur de reverb à ressort conçu d'après la reverb à ressort du légendaire Fender 6G15, typique des guitares surf et autres célèbres sons de guitare des années 60. A la différence des reverbs internes de la plupart des amplis typés Fender, la reverb de cet ampli agissait "avant" l'ampli, provoquant une légère saturation et une plus grande intensité. Son réglage Dwell contrôlait la force avec laquelle les ressorts étaient frappés par le signal de la guitare et c'était essentiellement un ampli à lampes, ce qui colorait le son qui entrait dans l'ampli. Tout ceci en fit une reverb unique et très difficile à reproduire. Il y a aussi un préampli contrôlable via le réglage Volume, pour apporter du boost clair. Réglages : Dwell, tone, mix, vol.  

Voir notre test

test-de la Catalinbread Topanga reverb

Qui sommes nous

Guitare Avenue
122 rue Bergson

09 66 90 12 21

contact@guitareavenue.fr

 

Horaires d'ouverture

Lundi : 14h à 19h
du Mardi au vendredi : 10h à 19h

Samedi : 10h à 12h30 et 14h à 19h

Nous situer