Menu

Nous avons testé...

Game Changer plasma pedal

Le produit en test

la Plasma Pedal transforme le signal en une série de décharges continues à haute tension à l'intérieur d'une lampe au xénon (les décharges électriques produites par votre instrument sont instantanément reconverties en signal audio analogique pour produire une saturation réactive avec un caractère unique).

En positionnant le contrôle Blend au maximum, vous obtenez uniquement le signal de l'effet produit par le tube à décharge gazeux. Cela induit que dès que vous arrêtez de jouer, la décharge électrique à l'intérieur du tube est interrompue et la pédale ne produit plus aucun signal. Ceci vous permet d'obtenir des contrastes prononcés entre chaque note, en éliminant tous les bruits créés par les micros de votre instrument ou l'attaque sur les cordes.

La Plasma Pedal n'utilise pas le signal d'origine de votre instrument en entrée mais crée à la place un nouveau signal depuis les fluctuations dans le champ électromagnétique qui entoure le tube à décharge gazeux. Ceci permet de faire ressortir une étendue très large de fréquences qui sont souvent au-dessus des capacités de l'instrument.

La Plasma Pedal est initialement conçue pour les guitaristes mais pourra être utilisé avec toutes sortes de processeurs électroniques, de samples d'instrument et de synthé live.

Voir le test vidéo

L' avis de Guitare Avenue

Votre Avis

D’autres test qui peuvent vous intéresser

Retour haut de page

Qui sommes nous

Guitare Avenue
122 rue Bergson

09 66 90 12 21

contact@guitareavenue.fr

 

Horaires d'ouverture

Lundi : 14h à 19h
du Mardi au vendredi : 10h à 19h

Samedi : 10h à 12h30 et 14h à 19h

Nous situer